Chariot industriel 6T
G60
Capacités 6 000 / 7 000 kg
Chariots Elévateurs thermiques
Pneumatiques
| CARACTERISTIQUES | |||||||
| 1 | Fabricant | Doosan | Doosan | Doosan | Doosan | ||
| 2 | Modèle | D60S-5 | D70S-5 | G60S-5 | G70S-5 | ||
| 3 | Capacité nominale | au centre de gravité norminal | Kg | 6 000 | 7 000 | 6 000 | 7 000 |
| 4 | Centre de gravité | distance | mm | 600 | 600 | 600 | 600 |
| 5 | Energie | électrique, Diesel, GPL | Diesel | Diesel | Diesel | Diesel | |
| 6 | Conduite | debout, assis | Assis | Assis | Assis | Assis | |
| 7 | Pneus | P=Pneumatiques, E=PPS, C=Bandages | P / E | P / E | P / E | P / E | |
| 8 | Roues (x=motorisées) | nombre, avant / arrière | x4 / 2 | x4 / 2 | x4 / 2 | x4 / 2 | |
| DIMENSIONS | |||||||
| 9 | Haut. Max des fourches | hauteur des fourches avec charge nominale | mm | 3 000 | 3 000 | 3 000 | 3 000 |
| 10 | Levée libre | avec mât STD duplex | mm | 205 | 205 | 205 | 205 |
| 12 | Tablier porte fourches | classe ISO/FEM | Pin-type (IV) | Pin-type (IV) | Pin-type (IV) | Pin-type (IV) | |
| 13 | Fourches | Longueur x Largeur x Épaisseur | mm | 1 200x180x60 | 1 200x180x60 | 1 200x180x60 | 1 200x180x60 |
| Ecartement (min. / max.) | degré | 410 x 2 032 | 410 x 2 032 | 410 x 2 032 | 410 x 2 032 | ||
| 14 | Inclinaison | avant / arrière | mm | 15 /10 | 15 /10 | 15 /10 | 15 /10 |
| 15 | Dimensions hors tout | longueur sans les fourches | mm | 3 568 | 3 647 | 3 568 | 3 647 |
| 16 | largeur hors tout | mm | 2 108 | 2 108 | 2 108 | 2 108 | |
| 17 | hauteur mât replié | mm | 2 500 | 2 500 | 2 500 | 2 500 | |
| 18 | hauteur mât déployé | mm | 4 340 | 4 340 | 4 340 | 4 340 | |
| 19 | hauteur toit de protection | mm | 2 455 | 2 455 | 2 455 | 2 455 | |
| 20 | hauteur siège | mm | 1 333 | 1 333 | 1 333 | 1 333 | |
| 21 | Rayon de braquage | minimum extérieur | mm | 3 331 | 3 380 | 3 331 | 3 380 |
| 22 | Distance de charge (noyau roue jusqu/au face fourches) | mm | 632 | 632 | 632 | 632 | |
| 23 | Largeur d'allée (ajouter longueur charge + distance securité) | mm | 3 958 | 4 000 | 3 958 | 4 000 | |
| PERFORMANCES | |||||||
| 24 | Vitesses | translation : encharge / à vide | km/h | 30,0 / 34,0 | 29,0 / 34,0 | 23,8 / 25,4 | 23,6 / 25,4 |
| 25 | levée : en charge / à vide | mm/s | 500 / 500 | 450 /490 | 380 / 410 | 380 / 410 | |
| 26 | descente : en charge / à vide | mm/s | 500 / 450 | 500 / 450 | 490 / 460 | 490 / 460 | |
| 28 | Effort max. au crochet | en charge, à 1,6 km/h | kg | 5 379 | 5 393 | 4 990 | 4 965 |
| 30 | Pentes admissibles | en charge, à 1,6 km/h | % | 38,0 | 34,0 | 35,5 | 31,3 |
| POIDS | |||||||
| 32 | Poids propre | à vide | kg | 9 240 | 9 970 | 8 905 | 9 635 |
| 33 | Répartition des poids | en charge : avant / arrière | kg | 13 585 / 1 655 | 14 980 / 1 990 | 13 260 / 1645 | 14 650 / 1985 |
| 34 | à vide : avant / arrière | kg | 4 300 / 4 940 | 4 150 / 5 820 | 3 975 / 4 930 | 3 815 / 5 820 | |
| CHASSIS | |||||||
| 35 | Pneus | nombre : avant / arrière | 4 / 2 | 4 / 2 | 4 / 2 | 4 / 2 | |
| 36 | taille, avant | 8.25x15-14PR | 8.25x15-14PR | 8.25x15-14PR | 8.25x15-14PR | ||
| 37 | taille, arrière | 8.25x15-14PR | 8.25x15-14PR | 8.25x15-14PR | 8.25x15-14PR | ||
| 38 | Empattement | distance | mm | 2 250 | 2 250 | 2 100 | 2 250 |
| 39 | Voie | avant/arrière | mm | 1 584 /1 550 | 1 584 /1 550 | 1 153/1 115 | 1 584 /1 550 |
| 40 | Garde au sol | En charge - point le plus bas | mm | 176 | 176 | 176 | 176 |
| 41 | En charge - centre empattement | mm | 205 | 205 | 205 | 205 | |
| 42 | Freins | de service | pied / hyd. | pied / hyd. | pied / hyd. | pied / hyd. | |
| 43 | des stationnement | main / mech. | main / mech. | main / mech. | main / mech. | ||
| ENTRAINEMENT | |||||||
| 45 | Batterie | tension/capacité | V/AH | 24 / 75 | 24 / 75 | 12/75 | 12/75 |
| 47 | Moteurs | fabricant/modèle | V3800 | V3800 | G643 (E) | G643 (E) | |
| 48 | puissance nominale (tr/min) | CV / rpm | 110 / 2 400 | 110 / 2 400 | 93 / 2 450 | 93 / 2 450 | |
| kW/rpm | 82 / 2 400 | 82 / 2 400 | 69 / 2 450 | 69 / 2 450 | |||
| couple max. | N-m/pm | 375 / 1 500 | 375 / 1 500 | 310 / 1 400 | 310 / 1 400 | ||
| cycle/cylindres/cylindrée | cc | 4 / 3 769 | 4 / 3 769 | 6 / 4 294 | 6 / 4 294 | ||
| 54 | Transmission | Type | powershift automatique | powershift automatique | powershift automatique | powershift automatique | |
| 55 | nombre de vitesses (avant/arrière) | 3 / 3 | 3 / 3 | 3 / 3 | 3 / 3 | ||
| 57 | Pression de commande | principale/auxiliaire | bar | 210 / 140 | 210 / 140 | 210 / 140 | 210 / 140 |
| CARACTERISTIQUES | |||||
| 1 | Fabricant | Doosan | Doosan | ||
| 2 | Modèle | D80S-5 | D90S-5 | ||
| 3 | Capacité nominale | au centre de gravité norminal | Kg | 8 000 | 9 000 |
| 4 | Centre de gravité | distance | mm | 600 | 600 |
| 5 | Energie | électrique, Diesel, GPL | Diesel | Diesel | |
| 6 | Conduite | debout, assis | Assis | Assis | |
| 7 | Pneus | P=Pneumatiques, E=PPS, C=Bandages | P / E | P / E | |
| 8 | Roues (x=motorisées) | nombre, avant / arrière | x4 / 2 | x4 / 2 | |
| DIMENSIONS | |||||
| 9 | Haut. Max des fourches | hauteur des fourches avec charge nominale | mm | 3 100 | 3 100 |
| 10 | Levée libre | avec mât STD duplex | mm | 215 | 215 |
| 12 | Tablier porte fourches | classe ISO/FEM | Pin-type (IV) | Pin-type (IV) | |
| 13 | Fourches | Longueur x Largeur x Épaisseur | mm | 1 200 x 180 x 70 | 1 200 x 180 x 70 |
| Ecartement (min. / max.) | degré | 410 x 2 092 | 410 x 2 092 | ||
| 14 | Inclinaison | avant / arrière | mm | 15 /10 | 15 /10 |
| 15 | Dimensions hors tout | longueur sans les fourches | mm | 3 970 | 4 040 |
| 16 | largeur hors tout | mm | 2 230 | 2 230 | |
| 17 | hauteur mât replié | mm | 2 835 | 2 835 | |
| 18 | hauteur mât déployé | mm | 4 375 | 4 375 | |
| 19 | hauteur toit de protection | mm | 2 648 | 2 648 | |
| 20 | hauteur siège | mm | 1 526 | 1 526 | |
| 21 | Rayon de braquage | minimum extérieur | mm | 3 610 | 3 680 |
| 22 | Distance de charge (noyau roue jusqu/au face fourches) | mm | 725 | 725 | |
| 23 | Largeur d'allée (ajouter longueur charge + distance securité) | mm | 4 330 | 4 355 | |
| PERFORMANCES | |||||
| 24 | Vitesses | translation : encharge / à vide | km/h | 29,5 / 36,0 | 28,0 / 35,5 |
| 25 | levée : en charge / à vide | mm/s | 440 / 490 | 440 / 490 | |
| 26 | descente : en charge / à vide | mm/s | 500 / 450 | 500 / 450 | |
| 28 | Effort max. au crochet | en charge, à 1,6 km/h | kg | 5 147 | 5 115 |
| 30 | Pentes admissibles | en charge, à 1,6 km/h | % | 27,0 | 25,0 |
| POIDS | |||||
| 32 | Poids propre | à vide | kg | 11 100 | 11 995 |
| 33 | Répartition des poids | en charge : avant / arrière | kg | 14 705 / 4 395 | 15 610 / 5 385 |
| 34 | à vide : avant / arrière | kg | 4 600 / 6 500 | 4 680 / 7 315 | |
| CHASSIS | |||||
| 35 | Pneus | nombre : avant / arrière | 4 / 2 | 4 / 2 | |
| 36 | taille, avant | 9.00x20-14PR | 9.00x20-14PR | ||
| 37 | taille, arrière | 9.00x20-14PR | 9.00x20-14PR | ||
| 38 | Empattement | distance | mm | 2 500 | 2 500 |
| 39 | Voie | avant/arrière | mm | 1 640 /1 750 | 1 646 /1 750 |
| 40 | Garde au sol | En charge - point le plus bas | mm | 258 | 258 |
| 41 | En charge - centre empattement | mm | 329 | 329 | |
| 42 | Freins | de service | pied / hyd. | pied / hyd. | |
| 43 | des stationnement | main / mech. | main / mech. | ||
| ENTRAINEMENT | |||||
| 45 | Batterie | tension/capacité | V/AH | 24 / 75 | 24 / 75 |
| 47 | Moteurs | fabricant/modèle | V3800 | V3800 | |
| 48 | puissance nominale (tr/min) | CV / rpm | 110 / 2 400 | 110 / 2 400 | |
| kW/rpm | 82 / 2 400 | 82 / 2 400 | |||
| couple max. | N-m/pm | 375 / 1 500 | 375 / 1 500 | ||
| cycle/cylindres/cylindrée | cc | 4 / 3 769 | 4 / 3 769 | ||
| 54 | Transmission | Type | powershift automatique | powershift automatique | |
| 55 | nombre de vitesses (avant/arrière) | 3 / 3 | 3 / 3 | ||
| 57 | Pression de commande | principale/auxiliaire | bar | 219 / 140 | 235 / 140 |
D60S-5
| Type de mât | Hauteur maximale des fourches | Hauteur de mât replié | Hauteur mât déployé | Levée libre | Capacités nominales | ||
| Avec dosseret | Avec dosseret | Inclinaison | Capacités | ||||
| Gonflables jumelés | Gonflables jumelés | ||||||
| avant | arrière | Cdg 600 mm | |||||
| mm | mm | mm | mm | deg | deg | kg | |
| STD | 3 000 | 2 495 | 4 275 | 205 | 15 | 10 | 6 000 |
| 3 500 | 2 745 | 4 775 | 205 | 15 | 10 | 6 000 | |
| 3 700 | 2 845 | 4 975 | 205 | 15 | 10 | 6 000 | |
| 4 000 | 2 995 | 5 275 | 205 | 15 | 10 | 6 000 | |
| 4 500 | 3 345 | 5 775 | 205 | 15 | 10 | 6 000 | |
| 5 000 | 3 595 | 6 275 | 205 | 15 | 10 | 6 000 | |
| 5 500 | 3 845 | 6 775 | 205 | 15 | 10 | 5 875 | |
| 6 000 | 4 095 | 7 275 | 205 | 15 | 10 | 5 675 | |
| FFT | 4 550 | 2 540 | 5 570 | 1 580 | 15 | 10 | 5 900 |
| 5 000 | 2 690 | 6 020 | 1 730 | 15 | 10 | 5 725 | |
| 5 600 | 2 890 | 6 620 | 1 930 | 15 | 10 | 5 500 | |
| 6 050 | 3 040 | 7 070 | 2 080 | 15 | 10 | 5 300 |
D80S-5
| Type de mât | Hauteur maximale des fourches | Hauteur de mât replié | Hauteur mât déployé | Levée libre | Capacités nominales | ||
| Avec dosseret | Avec dosseret | Inclinaison | Capacités | ||||
| Gonflables jumelés | Gonflables jumelés | ||||||
| avant | arrière | Cdg 600 mm | |||||
| mm | mm | mm | mm | deg | deg | kg | |
| STD | 3 100 | 2 835 | 4 375 | 215 | 15 | 10 | 8 000 |
| 3 300 | 2 935 | 4 575 | 215 | 15 | 10 | 8 000 | |
| 3 600 | 3 085 | 4 875 | 215 | 15 | 10 | 8 000 | |
| 4 100 | 3 435 | 5 375 | 215 | 15 | 10 | 8 000 | |
| 4 600 | 3 685 | 5 875 | 215 | 15 | 10 | 8 000 | |
| 5 100 | 3 935 | 6 375 | 215 | 15 | 10 | 8 000 | |
| 5 600 | 4 185 | 6 875 | 215 | 15 | 10 | 8 000 | |
| FFT | 4 350 | 2 630 | 5 625 | 1 420 | 15 | 10 | 8 000 |
| 4 800 | 2 780 | 6 075 | 1 570 | 15 | 10 | 8 000 | |
| 5 400 | 2 980 | 6 675 | 1 770 | 15 | 10 | 8 000 | |
| 5 850 | 3 130 | 7 125 | 1 920 | 15 | 10 | 7 900 |
D90S-5
| Type de mât | Hauteur maximale des fourches | Hauteur de mât replié | Hauteur mât déployé | Levée libre | Capacités nominales | ||
| Avec dosseret | Avec dosseret | Inclinaison | Capacités | ||||
| Gonflables jumelés | Gonflables jumelés | ||||||
| avant | arrière | Cdg 600 mm | |||||
| mm | mm | mm | mm | deg | deg | kg | |
| STD | 3 100 | 2 835 | 4 375 | 215 | 15 | 10 | 9 000 |
| 3 300 | 2 935 | 4 575 | 215 | 15 | 10 | 9 000 | |
| 3 600 | 3 085 | 4 875 | 215 | 15 | 10 | 9 000 | |
| 4 100 | 3 435 | 5 375 | 215 | 15 | 10 | 9 000 | |
| 4 600 | 3 685 | 5 875 | 215 | 15 | 10 | 9 000 | |
| 5 100 | 3 935 | 6 375 | 215 | 15 | 10 | 9 000 | |
| 5 600 | 4 185 | 6 875 | 215 | 15 | 10 | 9 000 | |
| FFT | 4 350 | 2 630 | 5 625 | 1 420 | 15 | 10 | 9 000 |
| 4 800 | 2 780 | 6 075 | 1 570 | 15 | 10 | 9 000 | |
| 5 400 | 2 980 | 6 675 | 1 770 | 15 | 10 | 9 000 | |
| 5 850 | 3 130 | 7 125 | 1 920 | 15 | 10 | 8 850 |
[vc_empty_space height=”100px”][vc_single_image image=”13769″ img_size=”large”]
[print-me]
