
Groupe électrogène 110 Kva
| R110C3 | |
| Réf. moteur | 4045HFS87 |
| Réf. Alternateur | AT00911T |
| Type d'insonorisation | M3129 |
| Classe de performance | G3 |
| CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES | |
| Fréquence (Hz) | 50 |
| Tension de Référence (V) | 400/230 |
| Puissance max ESP (kVA) | 110 |
| Puissance max ESP (kWe) | 88 |
| Puissance max PRP (kVA) | 100 |
| Puissance max PRP (kWe) | 80 |
| Intensité (A) | 159 |
| Coffret Standard | APM303 |
| Coffret en Option | TELYS |
| ENCOMBREMENT RESERVOIR GRANDE AUTONOMIE | |
| Longueur (mm) | 2860 |
| Largeur (mm) | 1191 |
| Hauteur (mm) | 2000 |
| Poids net (kg) | 2087 |
| Capacité du réservoir (L) | 527 |
| Autonomie à 75% de charge (h) | 0 |
| Autonomie à 50% de charge (h) | 0 |
| ENCOMBREMENT RESERVOIR PETITE AUTONOMIE | |
| Longueur (mm) | 2860 |
| Largeur (mm) | 1191 |
| Hauteur (mm) | 1850 |
| Poids net (kg) | 1850 |
| Capacité du réservoir (L) | 209 |
| Autonomie à 75% de charge (h) | 0 |
| Autonomie à 50% de charge (h) | 0 |
| NIVEAUX SONORES | |
| Niveau de pression acoustique @1m dB(A) (Incertitude associée) | 76 (0,47) |
| Niveau de pression acoustique @7m dB(A) (Incertitude associée) | 65 |
| Niveau de puissance acoustique garanti (Lwa) | 94 |
| CARACTÉRISTIQUES MOTEUR | |||
| DONNEES GENERALES Moteur | ECHAPPEMENT | ||
| Marque moteur | JOHN DEERE | Température gaz d'échappement @ ESP 50Hz (°C) | 502 |
| Réf. moteur | 4045HFS87 | Débit gaz d'échappement @ ESP 50Hz (L/s) | 318 |
| Type aspiration | Turbo | Contre-pression echappement (mm H2O) | 765 |
| Disposition des cylindres | L | CARBURANT | |
| Nombre de cylindres | 4 | Conso. 110% charge (L/h) | 26,90 |
| Cylindrée (L) | 4,48 | Conso. 100% charge (L/h) | 24,40 |
| Refroidissemen air admission | Air/Air DC | Conso. 75% charge (L/h) | 19,60 |
| Alésage (mm) x Course (mm) | 106 x 127 | Conso. 50% charge (L/h) | 14,10 |
| Taux de compression | 19:1 | Débit max. pompe fuel (L/h) | |
| Vitesse (RPM) | 1500 | HUILE | |
| Vitesse de pistons (m/s) | 6,40 | Capacité huile (L) | 14,70 |
| Puissance ESP (kW) | 103 | Pression huile mini (bar) | 1,05 |
| Classe de régulation (%) | +/- 0.5% | Pression huile maxi (bar) | 4 |
| BMEP (bar) | 16,78 | Conso. d'huile 100% charge (L/h) | 0,06 |
| Type de régulation | Electronique | Capacité huile carter (L) | 0 |
| SYSTEME DE REFROIDISSEMENT | BILAN THERMIQUE | ||
| Capacité moteur et radiateur (L) | 0 | Chaleur rejetée dans l'échappement (kW) | 69 |
| Température d'eau max (C°) | 110 | Chaleur rayonnée (kW) | 10 |
| Température d'eau en sortie (C°) | Chaleur rejetée dans l'eau HT (kW) | 47 | |
| Puissance ventilateur (kW) | 4 | AIR D'ADMISSION | |
| Débit d'air ventilateur Dp=0 (m3/s) | 3,20 | Contre pression d'admission max (mm H2O) | 637 |
| Contrepression disponible sur air (mm H2O) | 25 | Débit d'air combustion (L/s) | 127 |
| Type de réfrigérant | Glycol-Ethylene 82-95 | ||
| EMISSIONS | |||
| Emission PM (mg/Nm3) 5% O2 | 0,17 | ||
| Emission CO (mg/Nm3) 5% O2 | 1,29 | ||
| Emission HC+NOx (g/kW.h) | 3,54 | ||
| Emission HC (mg/Nm3) 5% O2 | 0,15 |
| CARACTÉRISTIQUES ALTERNATEUR | |||
| Réf. Alternateur | AT00911T | Puissance nominale continue 40°C (kVA) | 100 |
| Nombre de Phase | Triphasé | Puissance secours 27°C (kVA) | 110 |
| Facteur Puissance (cos Phi) | 0,80 | Rendement à 100% de la charge (%) | 92,10 |
| Altitude (m) | 0 à 1000 | Débit d'air (m3/s) | 0,25 |
| Survitesse (rpm) | 2250 | Rapport de court circuit (Kcc) | 0,5410 |
| Nombre de pôles | 4 | R. longitudinale synchrone non saturée (Xd) (%) | 287 |
| Capacité de maintien du court-circuit à 3 In pendant 10s | Oui | R. transversale synchrone non saturée (Xq) (%) | 146 |
| Classe d'isolement | H | CT transitoire à vide (T'do) (ms) | 2211 |
| Classe T° (H/125°) en continue 40°C | H / 125ºK | R. longitudinale transitoire saturée (X'd) (%) | 12,90 |
| Classe T° en secours 27°C | H / 163ºK | CT transitoire en Court circuit (T'd) (ms) | 100 |
| Régulation AVR | Oui | R. longitudinale subtransitoire saturée (X''d) (%) | 7,70 |
| Distorsion Harmonique Totale à vide DHT (%) | <3 | CT subtransitoire (T''d) (ms) | 10 |
| Distorsion Harmonique Totale en charge DHT (%) | <5 | R. transversale subtransitoire saturée (X''q) (%) | 16,10 |
| Forme d'onde : NEMA = TIF | <50 | CT subtransitoire (T''q) (ms) | 10 |
| Forme d'onde : CEI = FHT | <2 | R. homopolaire non saturée (Xo) (%) | 0,30 |
| Nombre de paliers | 1 | R. inverse saturée (X2) (%) | 11,95 |
| Accouplement | Direct | CT de l'induit (Ta) (ms) | 15 |
| Régulation de tension à régime établi (+/- %) | 0,50 | Courant d'excitation à vide (io) (A) | 0,92 |
| Temps de réponse (Delta U = 20% transitoire) (ms) | 500 | Courant d'excitation en charge (ic) (A) | 2,93 |
| Indice de protection | IP 23 | Tension d'excitation en charge (uc) (V) | 22,90 |
| Technologie | Sans bague ni balai | Démarrage (Delta U = 20% perm. ou 50% trans.) (kVA) | 244,53 |
| Delta U transitoire 4/4 charge-Cos Phi 0,8 AR (%) | 9 | ||
| Perte à vide (W) | 2316,80 | ||
| Dissipation de chaleur (W) | 6837,93 | ||
| Taux de déséquilibre maximum (%) | 100 |

