| MOTEUR | | SYSTEME DE ROTATION | |
| Modèle | Komatsu SAA4D107E-1 | Type | Moteur à piston axial avec double réduction planétaire |
| Type | Injection directe "Common Rail", refroidissement par eua, quatre temps, turbocompresseur, avec échangeur de températeur | Verrouillage de la rotation | Frein à disque hydraulique actionné électriquement dans le moteur de rotation |
| Puissance du moteur | | Vitesse de rotation | 0 - 12 t/mn |
| régime | 2.200 t/mn | Couple de rotation | 44,3 kNm |
| ISO 14396 | 90,0 kW / 122 ch | TRANSMISSION ET FREINAGE | |
| ISO 9249 (puissance moteur nette) | 86,0 kW / 117 ch | Direction | 2 leviers avec pédales donnant un contrôle indépendant total sur chaque chaîne |
| Nombre de cylindres | 4 | Méthode de direction | Hydrostatique |
| Alésage x course | 107 x 120 mm | Translation | Sélection automatique 2 vitesses |
| Cylindrée | 4,46 l | Rampe max. | 70%, 35º |
| Batterie | 2 x 12 V /120 Ah | Vitesses max. | |
| Alternateur | 24 V / 60 A | Lo / Hi | 3,4 / 5,5 km/h |
| Démarreur | 24 V / 4,5 kW | Puissance de traction max. | 15.950 kg |
| Filtre à air | A double élément avec indicateur de colmatage et auto-évacuateur de poussière | Système de freinage | Disques à commandes hydrauliques dans chaque moteur de translation |
| Refroidisseur | Ventilateur de type aspiration avec grille de protection | CHASSIS | |
| SYSTEME HYDRAULIQUE | | Construction | Châssis en X |
| Type | HydrauMind. Système à centre fermé à sensibilité de charge et à valves de compensation de pression | Chaînes | |
| Distributeurs additionels | 2 circuits additionnes en option | Type | Etanches |
| Pompe principale | Pompe à débit variable alimentant la flèche, le balancier, le godet et les circuits de rotation et de translation | Patins (chaque côté) | 44 |
| Débid maximum | 312 l/min | Tension | A ressort et hydraulique |
| Tarage des soupapes de sécurite | | Galets | |
| Circuit équipements | 380 bar | Galets de roulement (chaque côté) | 7 |
| Déplacement | 380 bar | Galets porteurs (chaque côté) | 2 |
| Rotation | 295 bar | ENVIRONNEMENT | |
| Circuit de pilotage | 33 bar | Emissions moteur | Conforme aux normes EU Stage iiiA |
| CAPACITE DE REMPLISAGE | | Niveaux de bruit | |
| Réservoir de carburant | 280 l | LwA bruit extérieur | 101 dB (A) (2000/14/EC Stage ll) |
| Système de refroidissement | 17,3 l | LpA bruit intérieur | 68 dB (A) (ISO 6396 test dynamique) |
| Huile moteur | 16,0 l | Niveaux de vibration (EN 12096:1997) | |
| Système de rotation | 4,5 l | Main/Bras | ≤ 2,5 m/s2 ( incertitude de mesure K = 0,48 m/s2) |
| Réservoir hydraulique | 121 l | Corps | ≤ 0,5 m/s2 (incertitude de mesure K = 0,23 m/s2) |
| Réductions finales (chaque côté) | 4,5 l | | |